A prendre en compte :Comparer les prix des boxes en Gironde et ailleurs

Comparez les prix des boxes 
Non ce n'est pas compliqué , c'est un produit simple ..Il faut arrêter de prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvage ...Fuyez  les pseudo article dans les forums du style :

«J'ai l'impression qu'on ne trouve pas facilement de comparateur de prix d'un box de stockage, la concurrence est rude. Il faut prendre en compte les frais de dossier, les frais d'entrée et de sortie, la manutention, l'assurance, le libre accès ou pas, la durée d'engagement (mini ou maxi). En région parisienne, la "truc muche de location  boxes à Bordeaux à l'air bien placée. C'est au nord ouest de Bordeaux rue de la poupée qui tousse dans le 33. J'y ai stocké mes meubles un temps, quand j'ai fait des travaux dans ma nouvelle maison.» 

Stupide et ringards ce genre de pollution publicitaire sur les Forums.

Pourtant c'est très simple demandez le prix au m3 tout compris avec tout ce qu Il vous préconisent .Assurance frais machin chose etc de toute façon in fine tout le monde vend la même chose du M3 .Car un box c'est pas compliqué c est des M2 multipliés par la hauteur qui doivent rentrer dans le camion qui va les amener dans un endroit sécurisé et accessible .La seul variante c est l' assurance au M3 de vos biens .Le reste c'est du blabla bien cravaté pour vous vendre du vent en boite .
Soyez vigilant ! 


Commentaires

Articles les plus consultés