A prendre en compte :J'ai fait le calcul et ça revient très cher sur la durée quand c'est pour entreposer des meubles qui ne servent plus"

"J'ai fait le calcul et ça revient très cher sur la durée quand c'est pour entreposer des meubles qui ne servent plus alors j'ai décidé de tout vendre même si ça m'arrache les tripes. Pas le choix. Par contre il faut s'y prendre à l'avance car tout ne se vend pas en 15 jours. J'ai payé le stockage pendant un an et je n'ai jamais eu besoin de mes affaires, c'est purement sentimental. Comme je suis un peu juste financièrement il faut que je fasse des choix."
Effectivement il faut bien réfléchir parce qu'à la fin ce type de stockage finit souvent en impayé chez nous ,et se retrouve à la benne parce que même Emmaüs n'en veux pas !! Expérience réel ..

Commentaires

Articles les plus consultés