A prendre en compte

"Prix location box de stockage : Je trouve cela bien dommage que les tarifs ne soient pas accessibles directement en ligne. Il faut savoir avant tout que le prix est bien supérieur sur Paris qu'en province (avis aux étudiants parisiens qui pourraient stocker des meubles près de chez leurs parents) à moindre frais. Il ne faut pas oublier de prendre en compte les frais d'assurance et les frais de dossier. J'ai moi même loué un box en self stockage pendant un an et de mémoire frais de dossier 10€, assurance 20€/mois et loyer 170€/mois pour 4m² ou 10m3. Dans l'urgence, je n'ai pas trop eu le temps de comparer les prix location garde meuble."

 C'est un système qui se croit malin  ces vieilles ficelles de marketing qui consistent à vous faire venir sur un prix d'appel et se rattraper sur tous ce qui bouge,personnellement  en tant que consommateur j'ai toujours trouvé  ça lourd et je ne me voyais pas l'appliquer a mes clients ...Chez nous les prix sont publics et il n'y a rien à rajouter .

Commentaires

Articles les plus consultés