Exemple de syphonage de clientèle par création d'un site fantôme

Smaul is beautiful Goliat parodie David aurait t'il un problème? Comment peut on oser cela. En d'autres temps je vous aurais provoqué en duel monsieur D......y. Il ypas si longtemps je vous aurai collé un bourpif .Mais maintenant on ne s'explique plus, on se fait des procès. J'invite tous les petits indépendants régionaux victimes comme moi d 'un détournement de locabox qui ouvre des noms de domaine fantôme proche du leur à me contacter pour une plainte commune.. Vérifiez ...Car si comme moi vous êtes je le plus ancien sur la place votre nom qui est votre notoriété est synonyme de boxes dans la tête des gens car vous êtes le local de l'étape. mon site : http://www.lentrepot33.fr .
Leur site pirate http://www.entrepot33.fr/ il ont juste supprimé le l ces gens là sont des voyous indignent de la profession Détournement de clientèle, site sans aucune mention légale etc.. etc Mon avocat s'est emparé de l'affaire

Commentaires

Articles les plus consultés